Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ESPOIR

Shavoua tov à tous!

  Je viens de vivre ce jour la plus belle journée depuis le 8 décembre!   

Le jour ou tout a basculé!!!

 Et je voulais partager ma joie et mon espoir avec vous!

    D'un autre côté , tout cela est injuste car mon frère , lui  est très mal, très mal!  Même j ai peur , il ne repond plus au tel, ni à aucune messagerie!   Je voudrais dire que la vie est tellement ? imparfaite?    et pourtant ?   quelle Merveille la vie que D_nous a donnée

Ce soir à l Office j ai plus appris que dans les cours!  ce jour, LUI, je l'ai vu ce matin et ce soir                     Je m'en veux d'être si heureuse, alors que mon frère est si mal,  qu'il ne veut pas de mon aide, nous nous sommes aidés depuis ces 2 mois, mutuellement,  à se soutenir,  chaque jour,     J'ai besoin de partager ma peine et ma joie, LUI, je ne sais pas s'il sait à quel point je l 'aime,     je Lui ai demandé detexter à mon frère , ce que LUI  a très bien fait,   Mais nous n'avons aucune réponse ,  Je ne sais si je dois tel aux parents,    ?Et je suis tellement en joie dans mon coeur et mon âme, ESPOIR!      Attente,  Pénélope!!    je n'étais pas en très grande forme ces 2 derniers mois!     je sens que je remonte la pente, il le faut , je dois être forte pour LUI, et pour mon Frère, Pour mon Fils je le serai toujours!!!         N'en déplaise à certains, il n y a pas que l instint maternel, mais aussi le familial, et D_ sait que j'en ai oeuvré!    pour  le resultat?                  et surtout pour CeLUI qu'on aime!      d un Amour total        Il y a des personnes très méchantes,    qui font du mal aux autres, juste pour faire le mal, il y en a qui les écoutent .......tout cela pour une boite de Lexomil!        et le reste de la vie , celle d'avant?    les suicides? and co        je suis heureuse ce jour ,                    Malgré les circonstances, mon Frère et Nos Frères!   J avais besoin de parler,                                                                           je sais que personne ne me lira ,     mais cela , c'est aussi la chouette!    écrire, ici ou sur un carnet                                                                 juste pour savoir moi même ce que je veux dire,                                  j'aimerais que   mon frère aille mieux,     que LUI, Maime encore, et que l'arc en ciel arrive sur nous , sur les Juifs , sur Israel et sur le Monde!        voilà.    Que la Hidbodédouth éxiste toujours!    !!!!!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :