Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ESPOIR

A SAfed
A SAfed
A SAfed
A SAfed
A SAfed

A SAfed

Toute mon Ame et la Sienne!

J ai pris ces photos au coin de la rue à SAFED!  Il faisait chaud, nous étions biens,     Nous avons mangé dans un petit resto, avec un Chef Serveur !!!                            que nous aurions pu voir dans une Syna!    Nous na vons pas été malades, mais tout quatre sentions  ce que cette ville nous disait, surtout LUI,

Lui et moi    nous sommes perdus,         les autres ? on  avait pas vraiment de réseau, mais nous les avons retrouves,    Je n'étais pas predue,                                                                      j'étais avec LUI,  un peu sur une autre planète? Non plutôt dans un autre monde ,            Le Sien et le mien?   Le Nôtre!                               Maintenant je regarde mon tableau et je me souviensde tout, de cette journée, extraordinaire.    LUI? s'ent souvient il?

Heureusement !quil ne vients pas ici! 

Je l Aime LUI!

Mais malheuresement je ne suis que moi!?    La en écrivant j 'écoute le CD que Lui m'a offert   , celui que je ne trouvais pas, NAKASH!    je l 'écoute toujours, Ils sont Algériens mais ils sont JUIFS 

Voila, les photoq j'en ai fait plein   des Magen            Elle est a mon cou,  et je la montre je n'ai pas peur!     car chaqu'un a son destin????

Que l'on me dise  ce qu'ils veulent meme dans la rue ! je reste ce que je suis. JUIVE!    Ici et dehors!  Naillez pas peur  moi ! je ne stigmatise pas mes Mêres d'élves avec leur voile!      Je n'ai qu'une ^Médaille dans mon cou.   et un serre tete _coiffe sur ma tête!   qu"ell Marrche voilée comme des mortes, derrieres le ??? y a t-il un mot pour qualifier ca?

NON! je mlarcherai la tête Haute dans MA FRANCE! ou les JUISQ comme lesq CAtho les PROT! et les Musulmans ont le droit de vivre

JE SUIS  JUIVE!

AMEN!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :