Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ISRAEL

Il fait si  chaud,   mais nous sommes biens, le soleil nous prends sur la tete,

mais nous sommes en Erets! 

 Il y a les jeunes ! qui sont toujours la

  Nous ! on suis!

   Quelle belle vie ! pour une semaine!

 Et quel espoir ?!    de retourner?    Moi , je ne veux pas y aller seule.

Sans Lui ,!?!  je ne veux pas y retourner sans Lui.

   sans Lui ,?  Rien de sans!

    sans Lui?   je perds le sens

    sans  Lui?  Je ne suis rein

     sans Lui, ?j'ai froid

     sans Lui?  Je suis perdue

      sans Lui ?  Je ne s'ais plus lire

      sans Lui? je ne comprends rein

       sans Lui?  Je vie a demie.

      Sans Lui?   pas de vie

       sans Lui?  je me languie

       sans  LUI  je n'existe pas

san LUI  je lattends chaque jour

Sans Lui je ne suis que rien,

son amour si vraiment Lui me le donne?!

Alors je serai vivante quoi qui l arrive.

LUI! je l aime!

Amen

is

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :