Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PESSAH!

Pourquoi ? moi une Femme quia tant travaille et fait de cuisine,   

Je ne ne pourais pas ?   En ces jours de Pessah?  me rendre compte que je   comprens de plus en plus ,   Ne suis je que cela?

Mais il y a des choses??????? comment les appréhender?                                              toujoursessayer de LIRE! de Comprendre,  comprendre   et avoir d'autres chose dans ma t^tete! et comprendre bien d'autres choses?!   

A chaque nouvelle fête, je  ne sais rie,n,,,,,,,,,et je découvre !tout ce ce que ne s'avais avant!

autant de questions; de demandes, d'interrogations! IL me faut savoir formuler mes questions.

    C'est comme si je n'avais rien appris.    Je sais sait que ma recherche sera Eternelle.

 Suis un peux désenparée!  

Personne ne me comprent sauf LUI?

Cette sortie D Egypte   de notre Esclavage!

Cest toujours notre Vie Reelle!

 

 Je fête  chaque année depuis 12ans Ma Liberation

   Bien sur je sui seule a le penser et l avoir fait!!

Tant de choses à lui dire de ce Pessah!

Qui chaque Année  est le mien

 

Resterai Seule comme toujours!

Bien sur LUI maime!

   Mais pas assez  pour être

Je n'aipas le droti   je sais je reste

Je ne suis Rien, pas sa Femme!.  il en a une  elle a tous les droits, . je dois rester a ma place.

,  Si lui me parle apres Pessah!  Mazel tov!   Je ne demande que cela!

   je t aime   et ma qusetion au Rabbin ? Bisous

   Mon Cheri

 

 

 

 

 

 

 

     

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :