Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

11 mars 2014!

La Beauté de la Vie!

Publié par Ellycannelle Mardi, 11 Mars 2014

Je la connaissais en secret depuis 20 ans, mais depuis quelques mois , elle se confirme je l'espère de l'autre côté.C'est une force extaordinaire , de penser et de Savoir que tu as un ami , Cela te rends ,tous les matins, comme une personne nouvelle. Tu redécouvres bien une autre façon de penser, que la tienne.D'autres horizons s'ouvrent à toi! Bien sur tu as beaucoup de peine pour ton Ami, ,

mais tu sais que l'arc-en-ciel est là! tu le vois et tu es là pour le lui montrer.Même si... c'est pour de faut! Que tu ne pourras jamais panser ses blessures?lessenciel est d'essayer de toujours être de bonne humeur ,de savoir prendre la vie toujours avec humour,Je pense chaque jour à lui.Et j'espère qu'il comprend que je Suis son amie. A ses côtés pour toujpurjours.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :