Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le cote!

Bonsoir et Shabbat Salom a tous !

Je suis la femme la plus heureuse du Monde et de toutes les FEmmes

 

 

 

  Lui

Me l'a dit avec ses yeux,    sa Bouche ,ET  ses mots , son regard, sa bouche , qui disait ces mots en  2secondes.

   Mais qu'elles  Mots!

Venant de LUI!

  C'est Vrai!    ;; LUI pourrais t-il enfin savoir et comprendre que ?  maintenant notre temps? nous devons nous  aimer,

  *comme certainemant  H_chem nous a donne l un a l'autre.

je l'aime tant Lui, je suisdans  la joie des que savoir que je le verrai , ;

Je l'aime  Tete Ame Coeur Ventre      c'est a dire!  vous avez compris

    je  le suivrai au bout de tout ce qui cera pour LUI. TOUT! Il ne veut pa comprendre que je l'aime depuis des lustres sans le savoir m'en rendre compte!

Maintenant ! 25ans!

SEs mains !

Jai toujours été fascinée par ses mains!  je ne savais pas!

ses mains je les regardais?

Avec un e inconcience de l 'Amour que j'avais pour LUI! et qui était le Notre

Je sais

 Maintenant que Nous LUI et moi Serons Toujours Ensemble

il y a cela.

LUI! Je l'aime susqu'a tout! c'est a dire qu'a la vie! et peut etre à la mort.....qui nous réunira la bas avec les autres!

AMEN

Que H_nous preserve et nous protège .;;;;;;

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :