Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Si je parle

C'est que j'en ai besoin,

Libre à chacun de lire mon plus profond. ou non. 

Je ne reviendrai pas sur la soirée de jeudi, nous avons parlé  je Lui ai tout dit.

Et vous ! Cela ne vous regarde pas.

Je ne serai plus jamais ""mélancolique"" avec Lui!

 Mais le mot est mal choisi! je ne suis pas Mélancolique! je ne suis que chouette . Très peureux une chouette

qui se retrouve encore une fois a être larguer, dans un monde qu'elle ne connait pas,

et à obéir!

NON! je n'obéis qu'à H_

Mais la chouette écoute et obéit comme toujours !

N'est ce pas son  rôle d'obéir?  devant des situations accomplies!

absurdes et qui peuvent  devenir très embêtentes!

Carrément débiles ou Kafkaiennes!Je ne parlerai pas de cet Office de Erev Shabbat nous y étions Vera et moi,

Mais nous étions les seules femmes.PAS DE femmes  de cette famille!

les étrangères.!. et les gamines!....

 

Mais peu me chaut! chez moi ! c'est Bien Différent! Les Femmes sont là! ET

nous prions ensemble , pas un """POULAILLER""" VIDE! avec deux stupides qui auraient pu aller chez elles A UJLS  pour prier ! vraiment, chanter, parler, prier ensemble, et savoir ce qu'elles disent! au liue de regarder le plafond et d'écouter cette mélopée, des hommes toujours en actions de grâce, et nous! releguées au rang  de se contorsionner pour voir!!!et entendre!

Deux Sourdes ! on a enfin défini dequel côte on se met!

Puis la coccinnelle  est arrivée,!! mon D_ en fin de l office , avec  sa fille , qui  est belle comme un coeur!

 Jaurais tant voulu avoir La Ma Fille, Je crois que je suis très fatiguée, je ne dors plus mes heures,

 je l'aime LUI  mais je vais devoir vivre une vie de Mércéante , et  le  monde est rond ! alors je vivrai une histoire qui n'est que Ombre, Mais il faut faire tout cela,

Je serai toujours Rien!  Et seule avec mon *fils!

La Maitresse TROP! Sympa, l...MAis je vais pouvoir, pendant toutes ces années?

ou serais  -je encore?  notre vie bien sur elle a 120 ans! mais non! alors je veux vivre du bonheur avec Lui,

Je ne suis pas mélancolique! seulement bien vite je vais aller en Israel! et je ne penserai plus à la Coccinnelle! c'est dans 2 semaines que je pars et Lui n'a pas son billet?! Il LUi? ne veut pas venir? il fait toujours tout à l'heure ! sauf ce billet!

Je suis en vacances! mais demain il y a l'office ! je ne comprendrai rien je ne pourrai pas chanter et je ne compte pas!

J'aime ses offices! mais ! je rêvasse! en écoutans cantiler les hommes ! et on les voit bien! et on ne pries pas

mais je suis occuper à vous regarder! alors je n'ai rien suivi et fait que de la *hibodédouth!

 

  C'est vraiment le bordel en Israel mais ! même pas peur ! c'est mon pays.

..et je veux partir  là! voir mes amis  , et peut être si D_ Le veut! ? mon Amoureux viendra me rejoidre.

Mais je ne crois plus ! j'ai été tellement trahie et tout le reste,  je reste Zen,  mais.

Chat échaudé ! craint l'eau l'eau froide.

Ceci n'est que le sentiment que j'ai.

 

 JE suis Seule!  vTOUTE Seule! dans mon Pitchi Poi   alors qu'on voudrait  M'imposer?????

Moi je suis  demerder  toute seule! je ne suis pas Madame De! M!  

   Je ne suis qu'une chouette  qui se demerde toute seule !

 

  Il faut encore revoir la Coccinnelle! !!!

 Demain et tout Dimanche! heureusement Ariel sera la

je reste dans l'ombre! comme une Pariah

 

Ce n'est pas a  LUI que je parle ! mais à Moi!................

Je ferais tout ce je peux! Mais attention! je ne peux pas tout.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :