Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'Amour que j'ai pour LUI!

est presque pas immaginable!

Maintenant je dois me coucher! je suis Vraiment trop Fatiguée!

   Mais Il n'y a que  H_! qui puisse savoir combien je l'aime!

  Je vais marcher sur mes genoux, pour l'avoir et le garder,

Je suis plus forte que tout ! et surtout plus forte que........................

     Un jour H_ Me le Donnera . Et c'est à moi , qu'on dira Mazel TOV!

Plus de se cacher, mais d'être au grand jour! devant la Terre entière!

 Voilà comment je veux et  vais l'aimer, en avalant toutes les couleuvres , et les serpents,

avant d'avoir mon bonheur , qui

alors ne durera pas longtemps!

 Car le temps passe si  vite!

 

Lui n'a pas encore pris son billet pour ISRAEL!

  Mais tout mon coeur est à Lui; Mon Ame est à H_ mais à lui aussi,

Et Mon corps  est à lui.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :