Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Emotion de Shabbat

Office

Lui! est tellement ému , ses mains tremblent, il tient ses Tsit tsits, il croise ses mains il les serre, les pose sur la bimah,et il prend l'assurance de sa foi en H_   ..........

Pour toutes ces raisons , je l'aime.  le voir le regarder, sans cesse, !

Voilà qui est bien plus érotique que chez nous!, nous ne faisons que regarder les hommes, chez nous à côté l'un de l'autre nous prions, nous comprenons nous ne parlons pas, Mais aussi cette ambiance d'une autre sorte de prière? celle des hommes? et nous presque pas! 

Mais les hommes Mouyal sont les plus beaux!

  J. baille toujours autant, J tel qu'en lui même, C. un bouba heureux LUI l'émotion incarnée!un écorché vif? un tendre un Lumineux, ses yeux ! même si loin! j'ai lu.Merci mon D_.Je me sents toute emplie de cet Amour.Je vais en rêver.....

 

 

Les femmes derriere nous, entente cordiale, et bonbons et voici voilà!!!!

Que puis-je faire encore? maintenant?Trahir une femme?

Mais LUI!  m'a regarder la-haut! et dans ses yeux j'ai vu son amour  son émotion, et je lui ai rendu son regard, je l'aime!!! oh combien!

Je ne suis qu"

'une toute petite chouettefatiguée, et qui a mal très mal au sinus!! elle carbure au doli

et sourit quand même, tant elle est heureuse,

et cette Myriam  un coeur! de belle jeune future!

J'aime cet office, je veux y aller uns fois sur deux, je ne renie pas les miens..

Je veux partir en Israel, et viendra-t-il? me rejoindre pour faire le tour des remparts? prier au Kottel, et Safed? se promener sur la taiellette? etre avec moi?

dans Notre Pays.  je l'aime de tout mon coeur,

.LUI! Je T'aime....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :