Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le PARC

Je reprends,

Dans le parc il y avait c'est vrai un Elfe qui jouait de la flûte,  une très jolie musique flûtée, que nous avons suivie, pour voir un Elfe retraité qui jouait  pour nous, pour nous guider, lorsque nous sommes repassé il avait disparu, et nous l'avons vu s'envoler sur son vélo! peut être est-il reparti sur l'arc-en-ciel?

 J'aime la forêt la nuit LUI aussi, si tu as le coeur pur et l'âme en paix tu ne verras jamais de Dibbouk, dans la forêt mais tu pourras entendre des elfes ou des lutins, peut ton propre Lare te suivra dehors et te protègera.

MAIS! C'est H_ aui te protègera de Tout !  et t'aidera dans ta patience, ton étude, ta constance, ta volonté , d'avancer,, ton bonheur , savoir prendre que une Manne, et savoir attendre la Terre Promise,car elle arrivera à tous, comme elle est arrivée.

 Et aussi sur que le Mashiah arrivera. comme il est dit dans le Talmud.

je ne cite pas , mais il est dit, Croire en D_

n'est pas difficile , mais croire à la venue du MASHIAH!  ça c'est croire en D_

Et je crois en la venue de la PAIX! de tous les hommes , pour tous les ENFANTS du MONDE  quand nous serons redevenus tous frères le MASHIAH sera là.;Alors nous aurons le temps d'attendre la vie eternelle.cela est dit dans les Lettres.

Je Prie pour la paix .Pour Tous les Enfants du Monde.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :